Bonjour !!!
Cela fait 1 an jour pour jour que l'aventure de mon blog a commencé.
Mon petit blog grandit doucement et c'est un véritable plaisir de vous voir toujours plus nombreux à consulter mes recettes, me laisser des petits mots, m'envoyer des messages et à tester mes recettes.
Ce blog m'a permis de faire de belles rencontres culinaires, de me lancer de nouveaux défis, découvrir des nouveautés et j'espère que cela va continuer encore longtemps! En tout cas, grâce à vous, l'envie de partager mes recettes est toujours plus grande et ce blog est devenu une vraie passion : merci encore pour votre fidélité et votre soutien.
En un temps si court j'ai fait de très belles amitiés, même dans le monde virtuel nous sympathisons avec certaines personnes et je peux dire que je me suis fait des amies et des amis très précieux envers qui j'ai une grande affection.
Ecrire ce blog et vous lire sur vos blogs m'ont énormément aidée dans mon apprentissage de la langue française, c'est vrai que sur mes textes parfois il y a des erreurs qui m'échappent mais j'ai la grande chance d'avoir une prof qui a un coeur en or qui veille toujours sur mes textes et me corrige quand il faut. Merci madame Jeannine pour votre attention.
Ma devise est et sera toujours la même" La Cuisine est une forme d’art à partager ".
Avec l’échange des recettes, la réalisation et la dégustation en famille ou entre amis, la cuisine est un art où se mêlent tradition et créativité.
Merci encore à vous tous qui m'ont accompagnée pendant toute l'année 2013.
Je vous souhaite de très bonne fêtes, un joyeux noël en famille et une nouvelle année pleine de bonheur.
On se donne rendez-vous début janvier pour de nouvelles recettes et une nouvelle année pleine de gourmandise, prenez bien soin de vous, gros bisous !!!
"
Bom dia !!!
Hoje faz um ano dia apos dia que a aventura do meu blog começou.
O meu bloguinho cresce lentamente e é um verdadeiro prazer vê-los cada vez mais numerosos à consultar as minhas receitas, à me deixar comentários, mensagens e à testar as minhas receitas.
Este blog me permitiu fazer belos encontros culinários, de me lançar em novos desafios, descobrir muitas novidades e eu espero que isso continue ainda por muito tempo. Em todo caso, graça à vocês, a vontade de compartilhar as minhas receitas é cada vez maior e este blog virou uma verdadeira paixão. Muito obrigada pela vossa fidelidade e apoio.
Em tão pouco tempo eu fiz belas amizades, mesmo no mundo virtual a gente simpatiza com certas pessoas e eu posso dizer que eu fiz amigas e amigos muito especiais à quem eu tenho um enorme carinho.
Escrever este blog e ler os blogs francofônicos me ajudaram muito no aprendizado da língua francesa, claro que nos meus textos sempre tem algum erro que me escapa, mas eu tenho a chance de ter uma professora com o coração de ouro que cuida carinhosamente dos meus textos e que me corrige sempre que necessário, obrigada madame Jeannine pelo carinho e atenção.
Meu lema é e sera sempre o mesmo " A Cozinha é uma forma de arte à compartilhar ".
Com a troca de receitas, a realização e a degustação em família ou entre amigos, a cozinha é uma arte onde se mistura tradição e criatividade.
Obrigada mais uma vez à todos que me acompanharam neste ano de 2013.
Eu desejo boas festas à todos, um lindo natal em família e que o ano novo seja repleto de boas realizações.
Temos um encontro marcado inicio de janeiro para novas receitas e um ano novo cheio de gostosuras, cuidem-se bem, beijos grandes !!!